Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de sophie
  • : photos de chalutier en mer, divers bateaux, poissons, actualité
  • Contact

Visiteurs depuis le 01/09/2009



  Il y a    visiteurs en ligne

Recherche

20 novembre 2009 5 20 /11 /novembre /2009 23:14
Comme je sais qu'il y a beaucoup de passionnés de maquette qui visite mon blog voici celle du Marie Catherine.

C'est normal mais je la trouve SUPERBE !!!!!!!!!!!!









Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> bonjour je construit des maquettes de chalutier depuis peu et celle du marie catherine m interesserait tout au moin les plans de la coque .Je possede egalement les plans de chantier du chalutier l<br /> endurence a grandcamp maisy,il a coule il y a pas longtemp mais il rest ses 2 frere jumeaux je suis pres a en faire profiter mais serait il possible de me procurer ceux du marie catherine d avance<br /> merci<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Fécicitation pour ton site il est vraiment très bien fait . Ta maquette est magnifique et les photos aussi .<br /> A+ et QUENAVO !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci Karine .............. J'ai pas bien compris le dernier mot , c'est quoi comme dialecte !!!!!!!  boujou tcheu té............<br /> <br /> <br />
H
<br /> bonsoir sophie.<br /> comme convenu je t'envoie le lien de notre club de modelisme naval .<br /> www.modeliste27.com<br /> ou tu pourras y trouver un chalutier que j'ai realisé sur des plans et que tu connais bien "le juni".de chez nous !<br /> la maquette du marie catherine ? j'ai hate de la voir !!!!!!!!( on ce contacte quand david sera a terre )<br /> je comfirme en tant que modeliste , la maquette du marie catherine n'est pas issue de la boite du zenith de chez soclaine , mais bel et bien des plans des chantiers piriou , comme le precise sophie<br /> .<br /> amicalement .<br /> stephane .<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ok je mets le lien ............. J'ai dit a Patrice le nom de la personne qui l'avait fait ........<br /> <br /> <br />
O
<br /> Y'a aucun doute, la maquette est aussi belle que le baté mais; y'a un mais; le baté lui, il a biao tréis cats Nouormand ;-)))<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> quan tu sais pas t'chi faire tei peux byen en faire yun et m'lenvi ....... vive la normaundie !!! Boujou t'cheu té<br /> <br /> <br />
J
<br /> Beau modèle, mais à voir de plus près afin de se rendre compte, comme le dis Stéphane il construit "Les Hanois" mais il y en a d'autres en préparation, navigants sans aucun problême de fragilité ni<br /> de casse, de notre région bien sur.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> la personne qui me l'a fait l'expose rarement ............ La maquette de Stephane est tres belle pour les autres "il faut voir de plus près"......... il n'y a pas de probleme de fragilité ou de<br /> casse sur la mienne. <br /> <br /> <br />