Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de sophie
  • : photos de chalutier en mer, divers bateaux, poissons, actualité
  • Contact

Visiteurs depuis le 01/09/2009



  Il y a    visiteurs en ligne

Recherche

5 décembre 2009 6 05 /12 /décembre /2009 00:29
Fini les vacances ...................

Chalutier Boulogne - Etaples : Chalutiers Boulogne Etaples

- Sancta Maria (4 photos)



Bateaux Fécamp : Bateaux Fécamp

- Le Symbiose



Tremailleur Boulogne sur mer : Tremailleur Boulogne sur Mer

- L'oiseau des mers (3 photos)



Chalutier Boulogne à quai : Bateaux Boulogne à quai

- Saint Emme II

Partager cet article
Repost0

commentaires

Q
<br /> bonjour je suis matelot sur le bateau de mon pere l'oiseau des mers et j'aimerais savoir si il serait possible d'avoir un double des photo de mon bateau c pour faire une surprise a mes parents<br /> dans l'attente de votre reponse je vous remercie d'avance<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonjour Sophie,étant donné que la semaine s'annonce belle,je vais sortir mettre un filet (plaisance),et en même temps faire quelques clichés de petits caseyeurs que tu n'as pas;je te les enverrai<br /> (les clichés).Je viens souvent et j'ai passé ton lien à quelques uns.Continue pour notre plaisir,bises.A bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci beaucoup .............c'est tres gentil<br /> <br /> <br />